Axians inaugure ses nouveaux locaux à Monaco

Axians annonce l’ouverture de ses nouveaux locaux à Monaco – 2 rue du Gabian – afin de mettre son expertise et son savoir-faire au plus près de ses clients.

Ville photo créé par welcomia – fr.freepik.com

« Nous avons à cœur de participer au développement économique de la principauté sur le numérique, en amenant nos compétences et en proposant nos services sur-mesure, dans le conseil, l’audit, l’intégration, la sécurité, la maintenance et l’exploitation des grands réseaux d’entreprises privées, et publics », déclare Philippe Jaffus, chef d’entreprise chez Axians.

Axians collabore depuis plus de dix ans avec de grandes entreprises privées. Bénéficier d’un nouveau pied-à-terre physique lui permet d’être au plus près de ses clients, afin de leur offrir tout un panel de technologies : de la smart city, au smart hôtel, en passant par le transport et la sécurité informatique.

Par ses compétences locales, régionales et internationales, Axians participera activement aux projets de transformation numérique de Monaco.

« Avec pour ambition de devenir l’acteur de la Smart Principality, nous sommes fiers de pouvoir participer activement aux projets de transformation numérique de la principauté de Monaco », poursuit Philippe Jaffus.

Axians Monaco inaugurera sa nouvelle implantation le jeudi 12 septembre 2019 à 11h30. Pour plus d’information, contactez votre interlocuteur Axians !