Axians, partenaire de « The Cyber Shield Quest »

Axians est partenaire de « The Cyber Shield Quest », un appel à projets unique permettant aux porteurs de projets et start-up de proposer une solution innovante dans le domaine de la cybersécurité. L’ appel à projets porté par Le Village by CA Finistère et BDI est ouvert  du 27 août au 30 septembre 2019 ! A vous de jouer.

Vous souhaitez développer votre projet et accélérer votre business sur la cyber appliquée au secteur naval ou à l’industrie agroalimentaire ? Candidatez dès maintenant sur : https://levillagebycafinistere.com/appel-a-projets-cybersecurite/

Les porteurs de projets sélectionnés pourront bénéficier de véritables accélérateurs : selon leur maturité, des programmes d’incubation ou d’accélération, des mises en relation d’affaires, l’accès à des bases de données et plateformes industrielles, la rencontre avec des experts du domaine.  

Une opportunité unique de présenter votre projet aux acteurs majeurs de la cyber et à de grands groupes du territoire tels qu’Axians !  

L’annonce des lauréats sera dévoilée le 23 novembre prochain.

Pour en savoir plus et déposer votre candidature, rendez-vous sur : https://levillagebycafinistere.com/appel-a-projets-cybersecurite/