Banque & Assurance

Dans un secteur en pleine mutation, la transformation digitale offre de nouvelles possibilités pour améliorer la qualité de service et la satisfaction client. Avec un accès permanent à internet depuis sur les smartphones et tablettes, les objets connectés révolutionnent la relation des enseignes avec leurs publics. En apportant une diversification importante des points de contacts, l’omnicanal est une réalité avec laquelle doivent aujourd’hui composer les métiers de la banque et de l’assurance pour faire face à la pression concurrentielle.

Les technologies ICT au cœur des attentes de vos clients

Dans le secteur des services, la réactivité et la flexibilité opérationnelle sont des avantages compétitifs qui constituent un vecteur important de la satisfaction client et de la rentabilité des prestations proposées.
De la gestion des déclarations de sinistres, aux demandes de transactions financières ou au traitement des réclamations, Axians conçoit et intègre des solutions ICT évolutives qui améliorent l’efficacité et la rentabilité des centres d’appel et des plateformes de gestion client.
Migrer des plateformes de services, anticiper la scalabilité des solutions de routage et de stockage : en capitalisant sur son expérience et les meilleures pratiques pour intégrer des solutions métier rentables, Axians est le partenaire de proximité de votre révolution numérique !

Axians vous aide à atteindre vos objectifs

1920x1240-grayAugmenter la rentabilité du centre d’appels
Optimiser la gestion des appels entrants et sortants ainsi que le suivi des dossiers clients avec une intégration des outils de communication aux processus métiers : Axians propose des solutions de communications unifiées et des applications sur-mesure permettant un suivi précis de l’ensemble de l’activité de votre plateforme téléphonique.

1920x1240-blackAméliorer l’expérience client en agence
Affichage de contenus dynamique, bornes interactives, visiophonie... Axians propose une large palette de solutions audiovisuelles pour renforcer votre image de marque et l’accueil de vos clients en agence. Accès Wi-Fi partagé et sécurisé, consultation de contenus multimédia … nous déployons aussi des solutions de mobilité pour que vos clients restent connectés !

1920x1240Développer la disponibilité des services en ligne
Un des enjeux actuels est de tirer parti de l’ubiquité des réseaux de communication qui offrent au client la possibilité d’être sur plusieurs canaux de vente à la fois, en agence et sur internet via son mobile, ou sa tablette. Dématérialisation, reporting, analyse du bigdata… des solutions sur-mesure pour améliorer la personnalisation et la différenciation de vos offres.

1920x1240-blackDévelopper des plateformes de travail collaboratif efficaces
Axians vous permet également de développer la productivité des commerciaux et des gestionnaires de clientèle au bureau ou en mobilité. Gagnez en flexibilité en favorisant le travail collaboratif avec des outils performants.

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