Intracom, spécialiste de l’audiovisuel en Dauphiné-Savoie, rejoint Axians et devient Axians Audiovisual Solutions Grenoble

Intracom rejoint Axians et vient renforcer l’offre Audiovisuelle de la marque de VINCI Energies dédiée à l’ensemble des Technologies de l’Information et de la Communication.

La société Intracom, créée en 1997 par Jean-Noël SALINAS, est spécialisée dans l’intégration de solutions audiovisuelles, comprenant le conseil, l’étude, la réalisation et la maintenance. Elle intervient auprès de clients grands comptes, des administrations et des ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire) dans la région Auvergne-Rhône-Alpes afin d’équiper des espaces et des salles de toutes tailles (salles de spectacle, amphithéâtres, auditoriums…).

L’offre audiovisuelle d’Axians se décline à Paris, Nantes, Marseille et Lyon.

« L’activité audiovisuelle est très dynamique en Rhône-Alpes et l’acquisition d’Intracom est une belle opportunité qui nous permet d’accélérer le développement de notre offre dans la région », explique Benoît VEILLON, Directeur Axians.

« Notre rapprochement avec un grand groupe va nous permettre de pérenniser et de stimuler notre croissance tout en conservant notre présence locale et notre service de proximité », complète Jean-Noël SALINAS, Chef d’Entreprise d’Axians Audiovisual Solutions Grenoble.

Ces dernières années, la marque Axians, présente dans 22 pays à travers le monde, a réalisé un fort développement et souhaite continuer, notamment au travers de croissances externes en France et à l’International.