VINCI Energies acquiert la société Anyway Solution, spécialisée dans la performance IT

VINCI Energies vient d’acquérir la société Anyway Solution afin de renforcer l’offre de sa marque Axians sur les solutions de stockage d’information et d’hybridation vers le cloud.

Spécialiste de la performance applicative et des infrastructures IT, Anyway Solution a réalisé un chiffre d’affaires de 12,7 millions d’euros en 2018 avec 20 collaborateurs. Depuis sa création en 2013, l’entreprise n’a cessé de se développer auprès de clients grands comptes et d’ETI principalement basés en Île-de-France, grâce à son expertise technique acquise ces dernières années auprès d’acteurs majeurs du secteur de l’IT.

« L’acquisition d’Anyway Solution nous permet de renforcer notre présence en Île-de-France grâce à la complémentarité de nos équipes et accroît les compétences de VINCI Energies autour des technologies de stockage, de Cloud et de performances applicatives », déclare Bruno Lampe, directeur-général d’Axians Cloud Builder.

Pour Loïc Guerlais, co-fondateur de la société Anyway, « rejoindre VINCI Energies, c’est accéder à des partenariats technologiques plus étendus tout en conservant notre capacité à nous adapter sans cesse, comme le permet le modèle managérial du groupe, décentralisé et agile. »