Anticiper les attentes des clients pour mieux les servir grâce à la technologie

Dans un environnement très compétitif, l’expérience client peut faire toute la différence. La technologie peut vous aider à atteindre cet objectif en misant sur l’IA et les chatbots, pour améliorer l’expérience client, combler certaines lacunes de service et proposer une offre personnalisée. Offrir plus de capacité pour rationaliser les réservations et la qualité attendue du Wifi.

Des services personnalisés pour l’industrie hôtelière

Pour assurer un retour sur investissement rapide, Axians a conçu des solutions de communication flexibles et rentables qui permettent aux hôteliers de mieux vendre leurs services et de satisfaire les attentes de leurs clients.

Comment Axians peut aider le secteur hôtelier

Améliorer l’accueil et le confort des clients, depuis les écrans jusqu’aux conférences

Avec Axians, les hôtels peuvent améliorer l’expérience d’hébergement grâce à des services IPTV avec une VOD améliorée et une personnalisation du contenu, des affichages dynamiques dans les halls et les zones communes, ainsi qu’un accès sans fil pour leurs clients. Axians conçoit également des systèmes innovants pour les événements professionnels : solutions de vidéoconférence pour les centres de congrès, technologie audio directionnelle pour une expérience personnalisée, ainsi que des aménagements scéniques modernes et confortables.

Dynamiser la satisfaction et la fidélisation des clients avec des services personnalisés

Axians aide les hôtels à fournir des services personnalisés à leurs clients grâce à l’intégration de solutions voix, données et vidéo, d’applications et de services haut de gamme, et à une offre IPTV à la demande.

Réduire les coûts d’exploitation et les dépenses d’investissement

Grâce à des services gérés 24 h/24 et 7 jours/7, à des solutions d’automatisation des bâtiments gérées de manière centralisée et à des services de téléphonie intégrés aux applications d’entreprise, nous pouvons soutenir votre activité hôtelière à tout moment.

Tirer parti de nos expériences à l’échelle mondiale

Nos ingénieurs conçoivent des solutions personnalisées de bout en bout pour votre hôtel ou votre resort

En tant que point de contact unique, Axians conçoit des solutions convergentes sur un seul réseau IP, permettant de déplacer tout trafic de voix, données ou images de manière intégrée et intelligente, en fonction de votre environnement.