En magasin et en ligne

Pour que les clients achètent – et ne se contentent pas de regarder – il convient de mettre en œuvre la meilleure expérience possible. Pour y parvenir, et aider les commerçants à créer une expérience attrayante, interactive et intégrée, la numérisation est incontournable. Avec nos solutions, combinées à une compréhension approfondie du secteur et de l’environnement local, les commerçants peuvent se démarquer dans un environnement hautement concurrentiel.

La technologie au service de l’expérience client

La technologie a déjà transformé le secteur du commerce de détail. Grâce à l’innovation dans les domaines de l’audiovisuel, des données et de l’analyse, ainsi que dans les réseaux centraux, les commerçants peuvent renforcer l’interaction en magasin, diffuser des messages et mieux comprendre leurs clients, afin de leur proposer une expérience enrichie.

Face aux pure players du e-commerce et du m-commerce, nous pensons que les commerçants doivent offrir une expérience complète et transparente, depuis leur magasin physique jusqu'à leur vitrine numérique.

Comment Axians accompagne les commerçants

Innover avec les clients pour des résultats concrets

En s’appuyant sur nos capacités en matière de données et d’analyse comportementale, les commerces peuvent améliorer l’expérience client via des promotions et publicités ciblées en magasin, avec des affichages interactifs et attractifs, fondés sur des informations clés. L’ajout de services de géolocalisation permet de s’assurer que les promotions et la disposition des produits sont efficaces et optimisées pour un effet maximal.

Normes réglementaires locales pour des déploiements mondiaux

Pour les entreprises opérant dans plusieurs territoires à travers le monde ou cherchant à se développer à l’international, nos solutions et nos experts locaux assurent une adhésion totale aux réglementations et normes locales, et gèrent en toute transparence les déploiements internationaux. Notre mission consiste notamment à vérifier que toutes les solutions sont conformes au RGPD et aux lois sur la protection des données, pour votre totale tranquillité d’esprit.

Pour les commerces, la technologie est un moyen de créer des liens avec le client

Au sein d’Axians, nous pensons qu’il faut à la fois protéger les clients et leur donner accès à une technologie offrant la meilleure expérience possible. La bonne expérience, le bon produit au bon moment et au meilleur prix.