SOC

La meilleure réponse aux menaces de sécurité passe par la mise en place d'un outil de supervision et d'analyse complet

A l’ère du numérique et de l’hyperconnexion, la cybersécurité devient un enjeu majeur à maîtriser.

Pour sécuriser vos services d’information, Axians a conçu des technologies de pointe. Grâce au SOC, minimisez les risques de cyberattaques et mettez en place des moyens de surveillance des menaces.

Comment réduire les risques de cyberattaques grâce au SOC ?

A travers des outils techniques et des analyses poussées, le SOC vous permettra d’améliorer la sécurité de vos systèmes d’information.

Tous les jours, l’outil analyse des événements de sécurité de la veille et vous met à disposition le suivi des incidents en temps réel accompagné de reportings et tableaux de bord.

Parmi les avantages du SOC, retrouvez :

  • l’analyse des alertes de sécurité

  • la qualification de ces alertes

  • l’applications de procédures techniques et de procédures organisationnelles propres à chaque alerte de sécurité

Téléchargez notre e-book et découvrez comment le SOC vous permettra de limiter les menaces de cyberattaques en remplissant le formulaire ci-dessous.


    Tous les champs marqués d'un *, sont obligatoires. Merci de les renseigner avant de valider votre envoi.

    Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez du droit d’accéder à vos données personnelles, de les rectifier, de vous opposer à leur traitement ou d’en obtenir la limitation, l’effacement ou leur portabilité lorsque cela est applicable. Vous pouvez exercer ces droits auprès du Correspondant à la protection des Données en remplissant le formulaire à cette adresse : https://axians.fr/contact.